Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt

Forum Francophone - Evochron Mercenary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone - Evochron Mercenary

Forum participatif Francophone sur le jeu Evochron Mercenary

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Changer de status

    siberia22
    siberia22


    Messages : 56
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 62
    Localisation : Saint Jacut de la mer (22 Bretagne)

    Changer de status Empty Changer de status

    Message par siberia22 Mar 24 Mar - 18:10

    Bonjour,
    Une petite question  à l'assemblée, je sais que l'on peut passer de mineur à pilote de chasse, ou autre chose. Y a t'il des pièges à éviter, du style ne surtout pas vendre son vaisseau de mineur, perdre la quête principale etc....
    Je sais pas trop comment faire pour passer de l'un à l'autre. Voila ou j'en suis, c'est faisable ou pas ?
    Le premier rang c'est quoi ? c'est l'expérience civil ?
    Le deuxième rang Recrue, c'est quoi ?
    et enfin flotte 0 ??
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Merci pour vos réponses.
    siberia22
    iron man
    iron man


    Messages : 115
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 35
    Localisation : Australie

    Changer de status Empty Re: Changer de status

    Message par iron man Mer 25 Mar - 9:29

    Slt dsl j'ai du mal a surveille le forum en se moment car je suis en Vacance a Bali sunny

    Pour repondre a ta question le premier que tu voi est ton rang civil. Il augmente avec le nombre de mission civil reussi, le nombre de vaisseau detruit et avec la quantite d'argent possede.

    Pour le rang militaire le second donc, il augmente uniquement quand tu reussi des missions dite militaire.
    Tu trouve c'est missions militaire dans l'une des 4 zones de guerre. Commencent par la plus facile a la plus difficile : Talison wz, Cerulean wz, sierra wz et arvoch wz.
    siberia22
    siberia22


    Messages : 56
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 62
    Localisation : Saint Jacut de la mer (22 Bretagne)

    Changer de status Empty Re: Changer de status

    Message par siberia22 Mer 25 Mar - 11:40

    OK, merci iron man pour les précisions. Je suppose que après, quand le rang militaire est plus élevé je pourrais acheter un vaisseau militaire style chasseur.
    siberia22
    PS: bonne vacances à Bali, tu voyage vraiment beaucoup sunny sunny
    Yomli
    Yomli


    Messages : 87
    Date d'inscription : 27/01/2015
    Age : 33

    Changer de status Empty Re: Changer de status

    Message par Yomli Mer 25 Mar - 19:46

    siberia22 a écrit:Une petite question  à l'assemblée, je sais que l'on peut passer de mineur à pilote de chasse, ou autre chose. Y a t'il des pièges à éviter, du style ne surtout pas vendre son vaisseau de mineur, perdre la quête principale etc....
    Je sais pas trop comment faire pour passer de l'un à l'autre. Voila ou j'en suis, c'est faisable ou pas ?
    La différence entre les classes est principalement l'équipement et les crédits de départ. Un mineur peut donc devenir pilote de chasse simplement en allant en zone de guerre et en prenant un vaisseau militaire, l'inverse étant tout aussi possible. On conseille le mineur tout simplement parce qu'il a accès dès le départ à un rayon tracteur, mais on peut très bien commencer comme pilote de course et s'acheter un tel rayon…

    Oh, et tu ne peux pas « perdre » la quête principale. C'est comme Skyrim, Morrowind, Minecraft ou d'autres jeux bac-à-sable, tu ne peux pas perdre la quête principale, juste la retarder ou carrément ne pas la faire.

    Pour le reste…

    Il y a deux rangs : le rang civil et le rang militaire.
    Traduction grossière du readme présent dans le dossier du jeu :

    Vice a écrit:
    Votre performance comme mercenaire est suivie par deux systèmes de rang. Le premier est votre rang de compétence civile. Ce rang est une combinaison de la réussite de vos contrats, des vaisseaux descendus, de votre fortune et de l'équipement acquis. Quand vous gagnez un rang plus important, vous demandez une plus grosse prime pour vos services, votre paie commence à grimper à mesure que votre réputation à réussir des contrats augmente. Échouer ou annuler des contrats peut empêcher votre rang d'augmenter.

    Le prochain est votre rang militaire. Ce rang suit les missions réussies en zone de guerre. Plus vous réussissez de missions pour l'Alliance, et plus votre rang militaire sera haut. Un haut rang vous donne accès à des vaisseaux militaires plus avancés.

    Voici une image montrant les différents rangs :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Evochron Legends semble avoir un système de rangs similaire, il donne quelques informations complémentaires :

    Vice a écrit:
    Vous recevez généralement un point de rang tous les 10 vaisseaux hostiles détruits, 1 pour chaque contrat réussi, 1 tous les 500 000 crédits acquis, avant que d'autres ajustements soient faits basés sur votre fortune et le vaisseau dans lequel vous volez. Votre niveau de rang est alors établi à partir des points que vous avez acquis, et voici un tableau montrant chaque niveau :


    Rookie0-24
    Novice25-99
    Competant100-499
    Skilled500-999
    Advanced1000-1999
    Expert2000-2999
    Master3000-4999
    Superior5000-7499
    Veteran7500-9998
    Legend>9998

    Ci-dessous un tableau montrant le nombre de missions nécessaires pour chaque rang militaire :


    Trainee0-4
    Ensign5-24
    Lieutenant Jr.25-49
    Lieutenant50-99
    Lieutenant Commander100-149
    Commander150-249
    Captain250-499
    Commodore500-749
    Admiral750-998
    Fleet Admiral>998

    Les différents rangs d'accès aux vaisseaux militaires :

    TraineeFerret
    EnsignFerret, Aries
    Lieutenant Jr.Ferret, Aries, Shadow
    LieutenantFerret, Aries, Shadow, Wraith
    Lieutenant CommanderFerret, Aries, Shadow, Wraith, Evoch-C
    CommanderTous
    CaptainTous
    CommodoreTous
    AdmiralTous
    Fleet AdmiralTous
    Il y a enfin quelques subtilités dans l'acquisition des rangs, mais vu qu'elles sont expliquées en fin de quête principale, je me passerai de les expliquer.


    Dernière édition par Yomli le Mar 14 Avr - 22:31, édité 2 fois
    siberia22
    siberia22


    Messages : 56
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 62
    Localisation : Saint Jacut de la mer (22 Bretagne)

    Changer de status Empty Re: Changer de status

    Message par siberia22 Mer 25 Mar - 20:29

    OK, merci yomli toujours à la pointe de l'info clair net et précis. Au moins, je sais ou je vais (enfin je crois) y a du boulot encore pour un moment. Je vais tacher d'arriver au moins au rang de lieutenant histoire d'avoir un vaisseau digne de ce nom. Very Happy
    Amicalement
    siberia22
    iron man
    iron man


    Messages : 115
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 35
    Localisation : Australie

    Changer de status Empty Re: Changer de status

    Message par iron man Jeu 26 Mar - 13:01

    siberia22 a écrit:OK, merci iron man pour les précisions. Je suppose que après, quand le rang militaire est plus élevé je pourrais acheter un vaisseau militaire style chasseur.
    siberia22
    PS: bonne vacances à Bali, tu voyage vraiment beaucoup sunny sunny

    Tout a fais d'accord avec Yomli pirat

    Par ailleur Merci. On repart en Australie mardi prochain et on devrais reprendre le boulot dans un peu plus d'un moi. Je devrai etre plus disponible et rejoue apres ca.
    siberia22
    siberia22


    Messages : 56
    Date d'inscription : 25/02/2015
    Age : 62
    Localisation : Saint Jacut de la mer (22 Bretagne)

    Changer de status Empty Re: Changer de status

    Message par siberia22 Sam 28 Mar - 11:39

    C'est tous bon pour la compréhension, ne pas confondre Contrats payés et mission militaire, une mission militaire est égal à un rang. study
    10 missions = rang militaire 10 donc 50 missions pour arriver à lieutenant.
    C'est bien ça
    siberia22
    iron man
    iron man


    Messages : 115
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 35
    Localisation : Australie

    Changer de status Empty Re: Changer de status

    Message par iron man Mar 31 Mar - 9:18

    Correct ! ou tu fais des missions avec plusieur waypoint de combat. 1 way point mission = 1 point, 3 way point mission = 3 points ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Changer de status Empty Re: Changer de status

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 8:53