Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt

Forum Francophone - Evochron Mercenary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone - Evochron Mercenary

Forum participatif Francophone sur le jeu Evochron Mercenary

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Bug : Hostiles qui disparaissent

    Yomli
    Yomli


    Messages : 87
    Date d'inscription : 27/01/2015
    Age : 33

    Bug : Hostiles qui disparaissent Empty Bug : Hostiles qui disparaissent

    Message par Yomli Lun 9 Fév - 19:49

    Ok, ça fait déjà dix fois que ça me fait ça rien qu'aujourd'hui… Je prends un contrat de patrouille (ou quoi que ce soit avec du combat) pour la Navy d'Olympus, plusieurs waypoints, j'arrive au premier waypoint, ou bien au second, ils sont un certain nombre, je les descend tous… sauf le dernier, qui a mystérieusement disparu.

    Je vérifie donc le secteur au peigne fin, je retourne au waypoint… Le dernier bandit est introuvable. Comme je n'ai pas descendu tous les rebelles, je n'ai pas accès au prochain waypoint, ce qui m'empêche de finir la mission. Obligé de retourner à la station et annuler le contrat…

    J'ai remarqué qu'à chaque fois le waypoint était à plus de 10k décamètres, à cause des manœuvres du combat. Serait-il possible qu'à chaque fois l'un des hostiles ne se soit plus intéressé à moi, serait resté stationnaire, puis aurait disparu à cause de la distance ? Si c'est bien ça, les combats deviennent compliqués : s'occuper des hostiles tout en faisant attention à rester proche du waypoint ?!

    EDIT : Non, ce n'est pas un problème de distance. J'ai eu deux hostiles qui ont disparu devant mes yeux à moins de 1500 décamètres alors que j'étais en train de les chase. Le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'avais trouvé une parade en amenant deux wingmen. Ça marchait plutôt bien, jusqu'à ce qu'un rebelle sorte de warp et descende mes deux alliés à coup de missiles ! Je m'en occupe rapidement, jump au waypoint suivant et hop deux ennemis disparaissent…

    EDIT 2 : Définitivement pas un problème de distance ; même avec un wingman et en restant dans les 5000 décamètres un ennemi disparait…
    gunnm
    gunnm


    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/01/2015

    Bug : Hostiles qui disparaissent Empty Re: Bug : Hostiles qui disparaissent

    Message par gunnm Mar 10 Fév - 4:48

    salut, pour les missions de patrouille, je les déteste un peu aussi. Au début je pensais à un bug aussi mais non !! (je trouve que ces contracts sont les plus long à terminer).
    En réalité les vaisseaux bougent pas mal et tu peux les retrouver vraiment plus loin par rapport à la zone bleu !!
    Je te conseille de ne pas jumper entre les waypoint puis de quadriller le secteur de 20k autour lorsqu'il te manque un ennemi !
    ( il jump surement vers une zone sûr )

    Sinon fait des petits warp et revient vers la zone !

    N'oublie pas l'espace est grand et l' ennemi peureux !!
    iron man
    iron man


    Messages : 115
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 35
    Localisation : Australie

    Bug : Hostiles qui disparaissent Empty Re: Bug : Hostiles qui disparaissent

    Message par iron man Mar 10 Fév - 5:14

    Apparement il y a UN problem de temps pour finir la mission si je me rappele bien. Jai pas se problem en jouant sur UN server. Sois sur Que tu a rencontre tout le groupe de red a moin de 5000 pour quil commence a te poursuivre.
    Dis moi si ca a pu taide tien moi Au courant

    Ps : deployer UN sensor dans le secteur te permetrai de trouve des rouge. Si tu voi UN disparaitre il te suffi dabatre UN autre rouge dans le meme secteur pour finir la mission
    Yomli
    Yomli


    Messages : 87
    Date d'inscription : 27/01/2015
    Age : 33

    Bug : Hostiles qui disparaissent Empty Re: Bug : Hostiles qui disparaissent

    Message par Yomli Mer 11 Fév - 0:47

    Bon, je suis allé sur Galactica One, et il n'y a pas eu ce problème. Sur serveur, pas de soucis.

    @Iron Man : j'ai pensé au sensor, mais j'utilise une frame légère sans cargo bay pour ces missions. Le temps d'aller chercher mon cargo, d'acheter, de revenir, etc. Et puis on parle d'Olympus, les chances de trouver un hostile dans un secteur sont assez minces, finalement.

    @gunnm : si l'ennemi jump, rien ne l'indique. Je l'ai dit, j'en ai eu deux qui ont disparu juste en face de moi à portée de missile, je n'ai pu observer aucun halo lumineux ni aucun changement de vitesse. Juste un coup ils sont là, et un coup ils n'y sont plus.

    Contenu sponsorisé


    Bug : Hostiles qui disparaissent Empty Re: Bug : Hostiles qui disparaissent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 21:39