Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt

Forum Francophone - Evochron Mercenary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone - Evochron Mercenary

Forum participatif Francophone sur le jeu Evochron Mercenary

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Equipage description

    iron man
    iron man


    Messages : 115
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 35
    Localisation : Australie

    Equipage description Empty Equipage description

    Message par iron man Sam 17 Jan - 11:06

    Slt a tous

    J'espere un peu vous eclairez est apporte des info sur l'equipage et comment ca marche.

    Donc quand vous vous dockez et clique sur management crew c'est se qui devrai s'aficher.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    J'utilise se profil civil pour vous donnez un exemple concrait.

    -Crew member for hire (equipage disponible pour recrute)

    Vous avez la lequipage qui peut etre recrute et les perssone qui peuvent etre prendre pour faire le taxi.

    Equipage : Votre vaisseau civil ( je dis bien civil car les vaisseau militaire son incapable de porte de lequipage) peut porte un membre dequipage de chaque categorie.
    Il existe 4 different equipage :
    1 Science ops : revelle des information des environs. Utile pour decouvrir des choses cache par exemple.
    2 Navigation : aide a faire des saut en pilot automatique et pas arrive sur une etoile par exemple
    3 weapon ops : ameliore leficasite des armes
    4 engineer : ameliore le bouclier et le temps de reparation de la vie quand votre vaisseau est equipe dun repair system. (system de reparation.

    Taxi : les coordone en SX SY SZ la ou la perssone veux allez avec le nom du system et le payment donne si la perssone est transporte en temp donne. L'argent decend a fur est a mesure du retard.

    Current crew member (votre equipage sur votre vaisseau) avec la limite que votre vaisseau peu posseder

    Vous avez affiche l'etat de votre equipage.

    Skills son les competance de cet officier. plus votre officier a un bon % plus il sera efficasse
    loyalty : degre de chance qu'il parte ou non quand vous vous docker a une station.

    Ameliorer c'est 2 type : skills sameliore en fesant des mission (meilleure facon et la plus efficace) par exemple un weapon ops si vous faite des mission detruire des rouges c'est competence vont sameliore. Navigation si vous faites des missions de retrouve des boite dans lespace.
    Loyaute : elle sameliore ou diminue en fonction du salaire que vous lui propose.


    Crew wage ( argent par cycle de votre equipage)

    Le salaire de votre equipage est verse toute les 30 min si je me rappele bien.
    Tips : il est important de verse plus dargent que votre equipage demande. Car quand il monte en experience il demande plus dargent en compensation. Je verse toujour 300 dollards en plus histoire d'etre tranquile.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 07/01/2015

    Equipage description Empty Re: Equipage description

    Message par Admin Dim 18 Jan - 12:05

    C'est toujours bien les explications !
    Surtout pour un gars comme moi, un peu nul en anglais Embarassed

    Merci Iron
    iron man
    iron man


    Messages : 115
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 35
    Localisation : Australie

    Equipage description Empty Re: Equipage description

    Message par iron man Dim 18 Jan - 19:16

    ahah aucun problem si il y a un sujet que vous voulais que j'explique en particulier, je ferais un topic.
    Major Grubert
    Major Grubert


    Messages : 8
    Date d'inscription : 25/01/2015
    Localisation : Paris

    Equipage description Empty Re: Equipage description

    Message par Major Grubert Lun 26 Jan - 14:32

    Concernant l'équipage :

    La dernière petite phrase d'Iron est selon moi importante, donc donnez toujours 100 ou 200 crédits de plus à vos officiers, et surtout checkez régulièrement le niveau des payes
    (lorsque vous vous déplacez pas mal d'un système à un autre, d'une station à une autre)

    vous pouvez être dans un système avec une éco basse, vous regardez vos officiers vous êtes à 100%

    vous vous déplacez, vous arrivez dans un système avec une éco haute, vous faites un contrat ou du trade, si vous ne regardez pas la jauge des payes il se peut que vos officiers soient déjà dans le rouge au bout d'un accostage... et donc qu'ils se barrent au deuxième accostage...

    donc, si vous décidez de prendre un équipage et que vous vous déplacez souvent vérifiez les payes avant de quitter la station

    faite attention si vous gagnez beaucoup de crédits rapidement et si vous montez de rang également, il faut faire suivre les payes de vos officiers sinon ils partiront



    Contenu sponsorisé


    Equipage description Empty Re: Equipage description

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:33