Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt

Forum Francophone - Evochron Mercenary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone - Evochron Mercenary

Forum participatif Francophone sur le jeu Evochron Mercenary

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Comment utiliser le Module " Station Hangar " ? (commentaires et modifications bienvenus)

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 53
    Date d'inscription : 07/01/2015

    Comment utiliser le Module " Station Hangar " ? (commentaires et modifications bienvenus) Empty Comment utiliser le Module " Station Hangar " ? (commentaires et modifications bienvenus)

    Message par Admin Dim 11 Jan - 12:11

    Salut,

    Si vous avez des informations concernant ce Module " Station Hangar " elles sont les bienvenues.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

    - D’après ce que j'ai vu en jeu, on peut y stocker 5 " marchandises " et 1 ship.
       Je ne sais pas si on peut augmenter ce nombre et je ne sais pas non plus si on peut
       stocker la même chose dans plusieurs stations. Vos commentaires et modifications sont les bienvenus

    - Par contre, lorsque l'on à miner un astéroïde et que l'on dock dans une sorte de raffinerie (à coté des champs d’astéroïde)
    on peut transformer certains métaux en objets pour les revendre ou pour justement les utiliser dans " Weapon Lab " (voir : " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ")
    Pour faire ça il faut se rendre à un station principale et y docker et la vous pouvez soit vendre ce que vous avez transformer ou les stocker
    pour une autre utilisation (Weapon Lab). Vos commentaires et modifications sont les bienvenus
    iron man
    iron man


    Messages : 115
    Date d'inscription : 10/01/2015
    Age : 35
    Localisation : Australie

    Comment utiliser le Module " Station Hangar " ? (commentaires et modifications bienvenus) Empty Re: Comment utiliser le Module " Station Hangar " ? (commentaires et modifications bienvenus)

    Message par iron man Mar 13 Jan - 8:25

    -Ajout : tu peut stocker se meme montant dans nimporte quel station. Le coup de stockage depend de la quantity que tu stocke( logique) mais aussi de votre rang civil ( plus ton rang civil est gros plus tu taxe donc). J'ajoute que de stocker des choses dans des stations de joueur est risque.
    Pourquoi? Car les station de joueur peuvent etre detruite par des esplosives et vos biens serrons perdu a jamais ...... Comment savoir que cet station est une station de joueur ou nom? Regarde le nom de la station la plus part du temps ca donne l'idee. Pour etre sur sinon c'est d'essaye de la faire pete. Si le detonateur sactive pas c'est que c'est une station NPC.

    - La rafineri est un tranformateur. C'est transformeur son la plus part du temps cree par les joueurs pour facilite le minage. Donc some que vous pouvez voir sur un serveur ne sont pas automatiquement present sur un autre.
    Gloopy
    Gloopy
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/01/2015
    Age : 57
    Localisation : France -Cahors (Lot,46)

    Comment utiliser le Module " Station Hangar " ? (commentaires et modifications bienvenus) Empty .

    Message par Gloopy Mar 13 Jan - 19:09

    Merci pour toutes ses infos.

    Dés que j'ai un peu plus de temps je ferai une sorte de mini tuto

    Contenu sponsorisé


    Comment utiliser le Module " Station Hangar " ? (commentaires et modifications bienvenus) Empty Re: Comment utiliser le Module " Station Hangar " ? (commentaires et modifications bienvenus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:02