Forum Francophone - Evochron Mercenary

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Forum participatif Francophone sur le jeu Evochron Mercenary


    Les Mods d'ElderChron

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    ElderChron

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    Les Mods d'ElderChron

    Message par ElderChron le Ven 23 Jan - 21:08

    Je ne fais que réécrire ma liste actuelle des mods que j'utilise.

    001-Star_Trek_Cockpit_by_FinalFrontier : modifie le cockpit version star trek
    002-Patch_Star_Trek_Cockpit_New_Console : patch
    003-Patch_v1_for_all_Star_Trek_Cockpits : patch
    004-enhanced_quadrant_map : amène des couleurs sur la map
    010-EM2_Warpeffects : améliore les effets du jump spatial
    020-HighRes_Nebula_patched by_Nebulae : un fond d'espace haute définition
    021-Asteroids_from_Skarbs : des asteroids plus réalistes graphiquement
    022-High_Detail_Capital_Ships : des vaisseaux plus détaillés graphiquement
    023-Beam_Red : un rayon tracteur rouge !
    024-Afterburner and gun sounds : de nouveaux sons plus réalistes
    030-environment_Pandora : pas encore vu Smile
    031-Skyline City : pas encore vu Smile
    032-Tiny Trees : arbres plus adaptés au survol de la planète
    050-ENB_Series_Bloom_HDR : meilleur rendu graphique dans l'ensemble

    Je n'ai plus trop les liens originaux (la plupart sont issus du site et forum officiels mais je peux zipper le tout pour les partager si besoin ...
    J'ai aussi parcouru le super site : evochron2.junholt.se

    NB1 : j'utilise l'utilitaire JSGME pour la gestion des mods ( tuto sur le net accessible).
    NB2 : je pose l'archive de mes mods sur ma toutbox : toutbox.fr/brother.marseillais/EvochronMercenary

    A+.
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    iron man

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    Re: Les Mods d'ElderChron

    Message par iron man le Sam 24 Jan - 12:21

    ElderChron a écrit:
    024-Afterburner and gun sounds : de nouveaux sons plus réalistes
    030-environment_Pandora : pas encore vu Smile

    Jutilise l'univer pandora en permanence et il es tpas mal du tout. il en mais pas plein la vue comme l'autre mais a pas mal de detail et finesse.
    Pour els sond j'utilise aussi il y apas mal de bon stuff Razz

    Merci pour les autre mod il y en a certain qui m'interesserai pas mal What a Face
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    Re: Les Mods d'ElderChron

    Message par Admin le Lun 26 Jan - 20:33

    Plop 0/

    Ah, voila la réponse à ma question Very Happy

    Dés que je peux j'installe ces mods aussi !
    Enfin ... bon ... si j'arrive à me débrouiller avec mon ordi !
    Car l'informatique et moi : scratch
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    iron man

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    Re: Les Mods d'ElderChron

    Message par iron man le Mar 27 Jan - 7:22

    Elder si connais pas mal apparement en informatique Very Happy Very Happy
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    ElderChron

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    Re: Les Mods d'ElderChron

    Message par ElderChron le Mer 28 Jan - 18:13

    Oula ! je vous vois venir à vouloir me poser sur la tête la vénérable casquette du support technique Smile

    Mais l'informatique est vaste et les impératifs de ma propre vie planétaire sont incommensurables Smile

    Plus sérieusement, je peux toujours filer quelques conseils ou éléments de réponse, le cas échéant, mais nul humain n'est détenteur du savoir vulcain  ! Smile
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    gunnm

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    Re: Les Mods d'ElderChron

    Message par gunnm le Mer 28 Jan - 19:40

    salut, pour le mod -High_Detail_Capital_Ships, les vaisseaux sont plus petits que ceux d'origine ( est ce normal ??) et il y a un bug au niveau des lumières des réacteurs ( dissocié du vaisseau à plusieurs mètres)
    merci par avance !
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    ElderChron

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    Re: Les Mods d'ElderChron

    Message par ElderChron le Mer 28 Jan - 22:52

    Il faut que je vérifie de mon côté mais il semblerait que cela est dû au fait que ce mod date de la version précédente de EM. Et d'après ce que j'ai lu, certains vaisseaux sont plus gros en 2.0.. Ce qui rendrait le mod obsolete ... A vérifier ..
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    iron man

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    Re: Les Mods d'ElderChron

    Message par iron man le Jeu 29 Jan - 7:37

    Je confirme certain mod on ete Cree il y a UN bon moment et sont comme tu le dis datant maintenant.

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    Re: Les Mods d'ElderChron

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