Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt
Forum Francophone - Evochron Mercenary

Forum participatif Francophone sur le jeu Evochron Mercenary

Les astéroids grotte

Partagez
    siberia22

Les astéroids grotte

Message par siberia22 le Dim 5 Avr - 12:38

Hello les gens,
    Joyeuses pâques à tous et toutes,
    Bon j'ouvre ce topic pas pour les cloches, mais pour avoir quelques infos au niveau de ces fameux astéroïdes cave.
    j'en trouve pas mal, mais le problème c'est que une fois dedans je sais pas trop quoi y faire, évidemment je me "promène" dedans pour y trouver des choses. l'autre après midi j'ai tourné et viré pendant au moins 2 heures et je suis repartis bredouille c'est ch....t
    Spoiler:
    j'ai trouvé des boules bleus que je peux attraper avec le rayon tracteur mais pour en faire quoi? des espèces de container planté dans la roche que je ne peux pas ouvrir,  et on dirais que toutes les grottes sont pareils. Quelques infos serait les biens venues.
    Merci à vous
    siberia22
    Yomli

Re: Les astéroids grotte

Message par Yomli le Dim 5 Avr - 14:13

Salut,

Pâques ? Accoudé au bar, j'entendais hier un pilote lancer à la cantonade « merci Jésus, qui est mort pour nos congés ». J'ai trouvé que c'était manquer de respect au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Laughing .

Peu de choses ont été écrites sur le sujet des « astéroïdes caves », même le très imposant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (325 pages) n'y consacre que deux pages, principalement pour y dessiner un plan sommaire et donner quelques coordonnées.

Spoiler:
    Il semblerait que les boules bleues soient d'anciens indicateurs d'un jeu spatial nommé Capture The Flag, ou récupération de drapeau, mais plus personne ne semble s'y intéresser.
    Quant aux conteneurs pris dans la roche, les rayons tracteurs ne fonctionnent pas assez bien pour cela, je pense qu'il faudrait une équipe de mineurs professionnels qui irait en combinaison les récupérer, mais les mercenaires n'ont généralement pas les moyens de se payer ce genre de services.
    Mais des rumeurs courent sur des astéroïdes contenant des portes, voire même des stations entières, utilisées comme caches de pirates. Un mercenaire a même déclaré avoir trouvé des torpilles Fulcrum, sans doute laissées là par un contrebandier pris à parti par les forces navales… Donc il y aurait bien des choses à y faire, encore faudrait-il trouver les bons astéroïdes.

Dernière édition par Yomli le Mar 14 Avr - 22:27, édité 1 fois
    siberia22

Message par siberia22 le Dim 5 Avr - 16:28

J"ai donc étais voir la "bible" de EM study il y à des choses intéressantes en effet. Mais avec google traduc, c'est pas que simple. scratch
    siberia22
    Yomli

Message par Yomli le Dim 5 Avr - 16:51

Traduction rapide :

Spoiler:

Explorer les cavernes d'astéroïdes

Que sont les cavernes d'astéroïdes ?

Il y a au moins 5 cavernes d'astéroïdes, avec de l'équipement assez sympa à l'intérieur (des épaves, des stations, des containers, des portes, etc.).

Les noyaux CTF sont juste de l'habillage, et un composant du jeu que personne n'est apparemment désireux d'acheter. Dans les jeux précédents ils étaient utilisés comme drapeaux pour les compétitions de « capture de drapeau ». Quelqu'un a même écrit une quête qui en fait usage !

Il y a une caverne à Sapphire avec quelques cadeaux à l'intérieur !

Où se situent les cavernes d'astéroïdes ?

Coordonnées du type X Y Z, SX SY SZ

1. Agate : 5500 0 8500, -2202 0 3620
    2. Agate : 71453 290 -8147, -2198 0 3620
    3. Pearl : 6625 305 13563, 3502 0 -1798
    4. Sapphire : 0 0 5000, 1 0 -1
    5. WolfZone : 50000 0 30000, 5550 0 5549

Il semble que la caverne aperçue près de l'étoile de Merak a été engloutie par elle. Levons un verre aux chercheurs intrépides qui ont été brûlés pour confirmer cette information.

Comment explorer une caverne d'astéroïde ?

Faites le tour de l'astéroïde pour trouver son entrée - vous ne pouvez pas la louper, ce n'est pas naturel. Entrez dans la caverne, les lumières du vaisseau vont automatiquement s'éclairer quand il fera trop noir. Explorez !

Spoiler : la carte fournie par le livre est disponible en téléchargement sur le site de SeeJay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Cette carte est en 2D, tous les passages ne sont pas garantis d'être trouvés. Les passages marqués comme « squeeze can be wriggled through » montrent des passages assez resserrés mais dans lesquels on peut passer « en se tortillant ».
    Les cavernes ont une carte similaire mais différents objets peuvent être trouvés. C'est tout ce que dit la carte.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 5:30