Ici je m'efforcerais de traduire les notes de mise à jour données par Vice, vu qu'elles peuvent offrir des informations importantes.
Cette mise à jour inclut les améliorations suivantes :
Pour la nouvelle option de contrôle de la vitesse, une case à cocher additionnelle a été ajoutée au menu de configuration des axes nommé « Full Range » (« Plage entière »). Quand activée, l'option permet au joueur d'utiliser l'axe de contrôle de la vitesse pour avancer et reculer, le centre étant l'accélération zéro. Cela devrait être une option utile aux joueurs utilisant une manette qui ne peuvent utiliser qu'un stick qui revient au centre automatiquement, tout comme pour tout joueur utilisant un joystick qui pourrait avoir envie d'avoir une plage entière de vitesse sans avoir à utiliser l'option des propulseurs inversés.
Par défaut, le jeu offre une petite région au centre pour aider à s'accommoder aux légères imprécisions du périphérique, faisant qu'il est un peu plus facile de régler la vitesse à zéro près du centre de l'axe. Comme option, le jeu supporte également l'usage d'un fichier pour spécifier une région au centre plus large pour des périphériques qui auraient des imprécisions plus importantes au centre. Pour utiliser cette option, créez un fichier dans le dossier de sauvegarde du jeu (C:\sw3dg\EvochronMercenary par défaut) nommé throttlecenter.txt et comme première ligne entrez une valeur comprise entre 0 et 900. Une deadzone de 10% équivaudrait à une valeur de 100, une deadzone de 50% aurait une valeur de 500.
Note personnelle : à part l'ajout de cette option Full Range, rien n'a été changé dans les textes du jeu. Inutile de mettre à jour le Mod FR.
2.908 (8 avril 2015)
Cette mise à jour inclut les améliorations suivantes :
- Meilleurs temps de chargement pour les descriptions d'objets dans la console d'inventaire.
- La limite de paiement du transport de passager basé sur la distance a été augmentée, offrant de plus gros paiement pour les longues distances.
- Le taux de réduction de paie du transport de passager a été réduit, donnant plus de temps pour atteindre la destination.
- Des astéroïdes pouvaient parfois apparaitre de façon incorrecte aux abords de certains secteurs, cela a été corrigé.
- Une option a été ajoutée pour sélectionner une plage de mouvement entièrement positive et négative pour le contrôle de la vitesse.
Pour la nouvelle option de contrôle de la vitesse, une case à cocher additionnelle a été ajoutée au menu de configuration des axes nommé « Full Range » (« Plage entière »). Quand activée, l'option permet au joueur d'utiliser l'axe de contrôle de la vitesse pour avancer et reculer, le centre étant l'accélération zéro. Cela devrait être une option utile aux joueurs utilisant une manette qui ne peuvent utiliser qu'un stick qui revient au centre automatiquement, tout comme pour tout joueur utilisant un joystick qui pourrait avoir envie d'avoir une plage entière de vitesse sans avoir à utiliser l'option des propulseurs inversés.
Par défaut, le jeu offre une petite région au centre pour aider à s'accommoder aux légères imprécisions du périphérique, faisant qu'il est un peu plus facile de régler la vitesse à zéro près du centre de l'axe. Comme option, le jeu supporte également l'usage d'un fichier pour spécifier une région au centre plus large pour des périphériques qui auraient des imprécisions plus importantes au centre. Pour utiliser cette option, créez un fichier dans le dossier de sauvegarde du jeu (C:\sw3dg\EvochronMercenary par défaut) nommé throttlecenter.txt et comme première ligne entrez une valeur comprise entre 0 et 900. Une deadzone de 10% équivaudrait à une valeur de 100, une deadzone de 50% aurait une valeur de 500.
Note personnelle : à part l'ajout de cette option Full Range, rien n'a été changé dans les textes du jeu. Inutile de mettre à jour le Mod FR.