Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt

Forum Francophone - Evochron Mercenary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone - Evochron Mercenary

Forum participatif Francophone sur le jeu Evochron Mercenary

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

    Présentation de Miss Kiza

    Miss KiZa
    Miss KiZa

    Messages : 8
    Date d'inscription : 23/01/2015
    Age : 35
    23012015

    Présentation de Miss Kiza Empty Présentation de Miss Kiza

    Message par Miss KiZa

    Bonjour à tous et à toutes!

    Donc moi c'est KiZa, 26 ans.

    Je viens m'inscrire avant même d'avoir commencé Evochron Mercenary afin de soutenir cette très bonne initiative de forum d'entraide de Gloopy.

    Ancienne joueuse de jeux pc en ligne ( BF2 et trackmania en team), il y a 7 ans déjà, j'ai du arrêté pour cause d’emménagement dans une location sans accès internet Shocked  (et oui, c'est toujours possible en 2015).

    Nouveau domicile, nouvelle connexion, nouveau PC (pour ce week-end), je décide de m'y remettre. Cette fois-ci, sur mes premiers amours, les jeux de space opéra alliant simulation de vol, combat et commerce. (chose que je ne pouvais réaliser à l'époque faute de machine suffisante pour suivre graphiquement).

    Ce qui a retenu mon attention, en fonction des critères cités ci-dessus, en ce début d'année 2015:  Evochron Mercenary et Elite Dangerous

    Étant attirée, comme à l'époque, par les jeux sortis depuis un certain temps, permettant de jouer sur des serveurs désertés par la population avide de nouveauté, mon choix s'est naturellement porté vers Evochron mercenary.

    Je suis donc rassurée de voir que des français, partagent cette même envie de pouvoir jouer, sans contrainte, et à plusieurs, tout en conservant une vie réelle à côté!

    Mais je suis très étonnée qu'il n'existe à ce jour, que très peu de tutoriels pour débuter...

    Alors autant en profiter pour partager nos expériences et difficultés, et ainsi faire mes premiers pas sur Evochron Mercenary à vos côtés très prochainement (très probablement ce week-end).

    J'espère pouvoir participer à des sessions de jeu, bien sympathiques.

    Pour jouer, je serais disponible  éventuellement le dimanche et lundi, sinon le soir en semaine. Wink
    Partager cet article sur : reddit

    gunnm

    Message Ven 23 Jan - 19:34 par gunnm

    bonjour à toi, miss KiZa !
    Bienvenue sur le forum !

    Dans l' attente de se croiser dans le jeu !
    iron man

    Message Ven 23 Jan - 21:14 par iron man

    slt et bienvenue sur le jeu/ comunaute.
    Miss KiZa

    Message Ven 23 Jan - 21:20 par Miss KiZa

    Merci Gunnm.

    Ce sera avec plaisir.

    Je vais essayer de m'installer tout ça dimanche et après, bah le saut dans la grande inconnue Wink
    Admin

    Message Lun 26 Jan - 20:39 par Admin

    Bienvenue Miss et bon jeu.

    Je pense que tu trouveras régulièrement d'autres joueurs en ligne.
    Et puis comme tu le dis ce forum sert a faire des rencontres in-space.

    Fly Safe 0/

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:51