Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt

Forum Francophone - Evochron Mercenary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone - Evochron Mercenary

Forum participatif Francophone sur le jeu Evochron Mercenary


    Présentation de Dwalfear

    dwalfear
    dwalfear

    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/01/2015
    Age : 37
    Localisation : Nivelles (Belgique)
    18012015

    Présentation de Dwalfear Empty Présentation de Dwalfear

    Message par dwalfear

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je m'appelle Dwalfear, j'ai 28 ans, j'habite en Belgique et je débute totalement dans ce ceux (je suis en train de faire le tutoriel du jeu avant de me lancer en solo pour tester et pour finir arriver en ligne).

    Dans le jeu pour commencer j'ai choisi mineur comme métier car ça semblais être le choix le plus sécurisé pour commencer et selon ce que j'ai vu sur ce forum je ne me suis pas tromper.
    Dans la vrai vie, je suis informaticien développeur (actuellement à la recherche d'un emploi)

    Si vous savoir plus d’information sur moi, je répondrais volontiers au question que l'on me posera.

    A bientôt en jeu ou sur le forum.
    Partager cet article sur : reddit

    Admin

    Message Dim 18 Jan - 11:36 par Admin

    Salut dwalfear cheers

    Et merci pour ton inscription.

    Oui le départ Mineur est plutôt safe et il permet de connaitre les mécaniques de base de ce jeu,
    qui est parfois, compliqué ! Mais c'est justement pour ça qu'il est intéressant !
    Tu nous croisera sur le serveur Ceti Alpha V, quand on y est ! Rolling Eyes