Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt

Forum Francophone - Evochron Mercenary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone - Evochron Mercenary

Forum participatif Francophone sur le jeu Evochron Mercenary


    Présentation de Dwalfear

    dwalfear
    dwalfear

    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/01/2015
    Age : 37
    Localisation : Nivelles (Belgique)
    18012015

    Présentation de Dwalfear Empty Présentation de Dwalfear

    Message par dwalfear

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je m'appelle Dwalfear, j'ai 28 ans, j'habite en Belgique et je débute totalement dans ce ceux (je suis en train de faire le tutoriel du jeu avant de me lancer en solo pour tester et pour finir arriver en ligne).

    Dans le jeu pour commencer j'ai choisi mineur comme métier car ça semblais être le choix le plus sécurisé pour commencer et selon ce que j'ai vu sur ce forum je ne me suis pas tromper.
    Dans la vrai vie, je suis informaticien développeur (actuellement à la recherche d'un emploi)

    Si vous savoir plus d’information sur moi, je répondrais volontiers au question que l'on me posera.

    A bientôt en jeu ou sur le forum.
    Partager cet article sur : reddit

    Admin

    Message Dim 18 Jan - 11:36 par Admin

    Salut dwalfear cheers

    Et merci pour ton inscription.

    Oui le départ Mineur est plutôt safe et il permet de connaitre les mécaniques de base de ce jeu,
    qui est parfois, compliqué ! Mais c'est justement pour ça qu'il est intéressant !
    Tu nous croisera sur le serveur Ceti Alpha V, quand on y est ! Rolling Eyes

    Tu croiseras surement Iron Man qui parle très bien le français, n'hésite pas à le "harceler" de questions,
    il connait très bien ce jeu, pour ma part, je suis un peu comme toi ! je débute.

    Si tu veux créer des sujets, fais le, ce forum est participatif, je les ranges ensuite dans une catégorie, ou je crée
    la catégorie en question.

    Comme tu l'as compris ce forum à été crée uniquement pour regrouper les joueurs et informations sur le jeu
    en un lieu unique, y'a pas de "chef" ou de trucs de ce genre Smile Chacun apporte ses connaissances ou pose ses questions.

    A bientôt, Fly Safe 0/
    gunnm

    Message Dim 18 Jan - 12:21 par gunnm

    salut à toi Dwalfear !
    iron man

    Message Dim 18 Jan - 19:22 par iron man

    slt et bvn sur le jeu/ communaute Smile

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:23