Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Francophone - Evochron Mercenary

Bonjour

Vous devez être inscrit pour poster des messages. Alors ...
Inscrivez-vous pour participer à ce Forum.

A bientôt

Forum Francophone - Evochron Mercenary

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Francophone - Evochron Mercenary

Forum participatif Francophone sur le jeu Evochron Mercenary

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    présentation de gunnm

    gunnm
    gunnm

    Messages : 22
    Date d'inscription : 11/01/2015
    15012015

    présentation de gunnm Empty présentation de gunnm

    Message par gunnm

    Salut !!

    Donc, je suis gunnm , 37 ans et je joue à Evochron mercenary depuis peu !(surtout les après midi car je bosse les matins à partir de 4h30)

    J'aime tout ce qui est space opéra (Star wars, battle galactica, cobra ...).
    En simulation spaciale, j'ai surtout joué à freespace 1&2, freelancer, x-wings us tie fighter, l'incomparable x-wings alliance ...
    Après, j'ai laissé un peu tombé car les combats c'est bien, mais un peu répétitif. J'ai voulu passé aux X mais j'ai pas accroché.

    Et puis il y a eu Elite dangerous et star citizen , cela m'a donné envie me m'y remettre ( backé star citizen, mais bon rien de terrible pour l'instant ).
    En cherchant je suis tombé sur Evochron, un peu septique au départ, j'ai regardé plusieurs vidéos car quasi aucun test sur les sites  connus. J'ai testé et j'ai accroché.


    Dans l'attente de vous croiser dans l'espace !!
    Partager cet article sur : reddit

    Admin

    Message Jeu 15 Jan - 18:39 par Admin

    Salut gunnm,

    Merci pour ton inscription.

    Malgré nos horaires qui ne correspondent pas pour l'instant on devrait quand même réussir à se croiser ! Very Happy

    Ce jeu est chouette, mais exigeant en bien des points par contre plutôt sympa à jouer à 2 ou plus.
    Il n'a bien sur pas la qualité graphique des derniers jeux à la mode, mais il y a pas mal de Mods et scripts qui
    améliorent beaucoup le game play.

    Les coordonnées du Mumble sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Mais tu avais déjà du le voir.

    Si tu as des infos sur certains sujets, sans dévoiler des spoilers (ce que j'ai fait Smile ) n'hésites pas à les posters.
    Tu peux créer aussi les sujets que tu veux et si tu ne sais pas ou les mettre, ranges les dans le bar, je les classerai plus tard.
    Tu peux aussi ajouter tes propres vidéos ou insérer des liens vers des vidéos qui te plaisent.

    A bientôt et Fly Safe 0/
    iron man

    Message Sam 17 Jan - 3:17 par iron man

    Slt est bvn sur le jeu. N'hesite pas si tu as des questions Very Happy
    J'ai du temps se weekend je vais poster quelque nouveau post qui peuve aide quand on commence le jeu.

    See you out there

    Message  par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:14